Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage 51 Reims
23 septembre 2010

Cool or not cool

Ce que j'ai pu remarquer dans les mariages auxquels j'ai assisté, c'est que le marié est bien souvent coincé ! La plupart des hommes ne sont pas très à l'aise dans leurs costumes trois pièces, ils sont raides comme des piquets et du coup moins sexy. Un mec sexy, c'est un mec qui à l'air cool, à l'aise dans ses fringues, à l'aise dans sa tête. Alors, oublions les règles !!! Il peut faire ce qu'il veut tant que c'est classe : cravate, noeud pap ou rien du tout. Gilet ou non, chapeau, lunettes de soleil, chaussures cirées ou basket, si si, j'ai bien dis basket. Bon évidemment pas la vieille paire blanche qui sert au footing. Le plus important, c'est qu'il se sente bien et que se soit cool ! Je vois derrière mon écran que vous êtes sceptique...

cool

0093

cool3

cool2

Sans_titre_1

Sans_titre_3

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
Publicité