Vous connaissez sûrement déjà ce nom, si ce n'est pas le cas et bien vous allez le découvrir aujourd'hui. Martha stewart est une femme d'affaire américaine qui a fait fortune dans le bien vivre chez soi et les loisirs créatifs : cuisine, jardinage, aménagement et rangement de la maison, mariage, scrapbooking... C'est la "Oprah Winfrey" des arts ménagers.

Vous trouverez de très jolies idées pour votre jour J sur son site : http://www.marthastewartweddings.com/

Moi, j'ai découvert Martha Stewart grâce au scrapbooking, et je voulais vous faire partager quelques-unes de ses merveilles notamment des perforatrices et des tampons qui peuvent vous servir pour décorer vos faire-parts, livre d'or, menus...

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Sans_titre_6

Ce n'est là qu'un infime échantillon de la gamme qu'elle propose. Vous pouvez en trouver sur des boutiques en ligne de scrap comme :

scrapmalin, scrapcinema, la boîte a scrap, universcrap

Ou sinon sur ce site américain : marthastewartcrafts. Les frais de port pour la france sont à 10 dollars, c'est plus élévés que si vous commandez en france mais les perforatrices sont moins chères donc ça revient au même, à la différence que vous avez plus de choix sur ce site.