Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage 51 Reims
26 janvier 2011

Création sur mesure de décoration de mariage

Au fil de vos rêves, C'est qui, c'est quoi ? C'est moi, ben oui l'auteur de ce blog. Je crée sur mesure vos décorations de mariage selon vos couleurs, votre thème, vos envies. Des urnes, des livres d'or, des porte-alliances, des plan de table, vos albums photos de mariage, des cadres souvenirs...

Livre_d_or_S_O

Marie_Antoinette__19_

Marjorie_Arnaud__42_

IMG_0436

A

Vintage32

Exotisme

Je vous invite à venir visiter le site.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information : contact@aufildevosreves.fr

Publicité
Commentaires
M
Trop sympas toutes ces petites déco de mariage, j'adore ! C'est vraiment super bien fait et je retiens l'adresse de ton blog car je me marie l'année prochaine ! Je suis sur Lille par contre, auriez vous une boutique de décoration pas trop loin pour que je puisse m'y rendre ? Sinon, si vous avez un magasin de décoration de mariage, vous pourriez vous inscrire dans ce site gratuit de bonnes adresses : www.justacote.com pour vous faire connaitre ! Je m'en vais de ce pas flâner dans votre magnifique blog, un grand bravo à vous !
D
Que de jolies choses à découvrir sur ce blog! Les décorations de mariages m'ont toujours passionnées! C'est beaucoup de boulot déjà pour un seul alors je dis CHAPEAU!
Publicité