Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage 51 Reims
8 janvier 2011

Shopping Ikea : le cadre baroque

Généralement, je ne trouve rien pour mettre chez moi chez Ikea mais par contre, j'y trouve toujours plein de choses pour la déco de mariage. Je vous ai déjà montré qu'on pouvez se servir de ce cadre pour un photobooth mais on peut aussi s'en servir pour la déco, les photos de couple, le plan de table... Et après le mariage, il peut servir de déco dans votre salon ou la chambre de bébé.

29_euros

diy_vintage_wedding_photobooth15

jl_designs

londonhotel29

menu

shoes1

Sans_titre_1

Nikki___christian_blog20

untitled

1_0354

Source dernière photo : la malédiction du chat en carton

Publicité
Commentaires
T
connaitre les dimensions ainsi que le prix de se cadre baroque .<br /> <br /> Belle imitation .
Publicité